Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
3 juin 2021

A vos marques, prêt, photographier ! 2021#Juin

La parution se fait le 1er jeudi du mois,

le thème de ce mois est : "Eclats de rires, rires, sourires... quelque chose de gai !"

************************

Pour Juillet le thème est : "Photo insolite, inattendue, rigolote..." ; alors ce sera 1 ou 2 photo de votre choix !

réception jusqu'au lundi 28 juin pour une parution le jeudi 1er juillet, bonne recherche !!

----------

01-06-diner cap Afrique du Sud

 Florence : diner Cap Afrique du Sud

01-06-Flo-village des Muong Thailande

Florence : village des Muong Thailande

02-06 Patricia-1Patricia : légumes rieurs

02-06 Patricia-2Patricia : légumes rieurs

03-06 Lylou-sur les remparts de Saint-Malo

Lylou-Anne : Sur les remparts de Saint-Malo

04-06 Cathy Bernières sur Mer

 

Cathy : Bernières sur Mer04-06 Cathy Candes Saint-Martin

Cathy : Candes Saint-Martin

06 Evelyne -hamlet - 1

Evelyne : tragédie !

Klara-Filles rocher

Klara : Les filles sur le rochers

----------------

et chez moi :

Rire-1

Rire-2

Rire-3

 

Publicité
Commentaires
B
Très belles participations !<br /> <br /> Gros bisous Dom.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Ouh je ne suis pas du tout dans le thème Dom, je suis désolée.<br /> <br /> Je lis en même temps le commentaire de Cathy... on se rejoint toutes les deux !<br /> <br /> Bravo aux autres participantes et très belle fin de semaine. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
une série très sympa et joyeuse, ça fait du bien...<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
C'est bien de voir tous ces sourires...<br /> <br /> Bonne soirée Dom.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
🌹
Oups ... je pense être hors sujet ! J'avais compris qu'il fallait une photo qui fasse rire ou sourire, et pas quelqu'un en train de rire ou sourire. Donc au final mes photos seraient parfaites pour le prochain thème.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité