Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
1 juillet 2021

A vos marques, prêt, photographier ! 2021#Juillet

La parution se fait le 1er jeudi du mois,

le thème de ce mois est : "Photo insolite, inattendue, rigolote..." ; alors ce sera 1 ou 2 photo de votre choix !

************************

Pour Août le thème est : "invitation au voyage, vacances, été..." ; alors ce sera 1 ou 2 photo de votre choix !

réception jusqu'au lundi 2 août pour une parution le jeudi 5 août, bonne recherche !!

----------

01 Evelyne 07 sourire dans le Marais - 1

 

Evelyne : Sourire  dans le Marais 02 Cathy 07 KotorCathy : Kotor, linge etendu

02 Cathy 07 Mornac sur SeudreCathy : Mornac sur Seudre, Potirons grimpants !

03-Pat07 Petit dèj chez ma cousinePatricia : Petit dèj chez ma cousine

04-Klara 07 TRENTEMOULT CHAT PSY 1Klara : TRENTEMOULT CHAT PSY 1

05- Lylou 07Lylou Anne : Scène au jardin

06-Flo-07 VéloFlo : Vélo à Montpellier !

07-Nicole 07 IMG-2266Nicole

07Nicole 07-IMG-2368Nicole

----------------

et chez moi :

normandie et maison 078En normandie, un échouage ???

Sous la pénétranteSous la pénétrante : nouveaux décors en LEGO

Publicité
Commentaires
B
Très belles séries ! Toutes mes félicitations aux participantes !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
super la série bien variée et joyeuse<br /> <br /> il a une très bonne "bouille" ce monsieur dans le marais<br /> <br /> tout est très sympa bravo à tous<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
🌹
Des participations très variées mais toutes plus sympas les unes que les autres ! Coup de ♥ au monsieur moustachu et très souriant. Pour le mois prochain j'essaierai de t'envoyer des photos mais je ne publierai pas, je serai en pause.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Merci pour tes publications. <br /> <br /> Bonne soirée Dom.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Magnifiques participations pour ton thème Dom, on se régale de la première à la dernière photo.<br /> <br /> Merci d'être passée chez moi prendre ma photo ! Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 942
Publicité