Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
31 juillet 2021

Anniversaire - Emotions

Le 15 juillet est déjà bien passé, j'attendais l'arrivée du cadeau de mon mari, mais celui-ci est repoussé à 1 mois supplémentaire !! c'est ça les petits doigts ;)

Nous avons pu nous réunir autours d'un barbecue dans le jardin, où le temps s'est maintenu dans ses harmonies de gris, ouf ! sans pluie.

20210731_154505Merci à mes amies pour les cartes reçues

Fleur anniv Dom 21les jolies fleurs de mon gendre et mes parents

robela robe et la veste de mes filles

restau anniv21le restaurant que nous aimons avec mon mari, un régal comme toujours

20210710_143305

et le cadeau qui arrive dans 1 mois, lol

-----------------------

une très belle journée en famille, des moments qu'on aime partager....

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très Très gâtée :)<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
avec retard mais très bon anniversaire à toi et tu as été merveilleusement bien gâtée c'est que du bonheur<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Des moments à conserver précieusement ...<br /> <br /> Bon anniversaire.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Heureux anniversaire encore à toi Dom ! Que de bons moments en famille ! Tellement important !<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
🌹
Que du bonheur Dom, tu as été fêtée comme il se doit, ravie que ma modeste carte t'ait fait plaisir ! Mais quelle idée d'avoir des petits doigts ...?!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité