Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
30 août 2021

Rendez vous du Lundi - 21/35

Arlette : Les lundis, c'est chez Arlette que l'on retrouve "nos ciels", allez voir !

20210809_163113

Vue depuis le Fort de l'écluse, au loin le Mont Blanc

------------------------

Cathy : Collections de ... à retrouver chez Cathy le thème de ce lundi : " sujet libre parmi tous les thèmes évoqués dans l'année : ponts, fontaines, détails architecturaux, fenêtres, enseignes, chapelles ou églises, statues, portes, escaliers, boutiques du passé, lavoirs, châteaux, jardins, heurtoirs et bien sûr ... l'eau !"

Foz do Iguaçu Brésil SudFoz do Iguaçu, Sud du Brésil 

Vue sur l'ocean atlantique Sud baie de GuanabaraVue depuis le Corcovado sur la baie de Guanabara, Rio de Janeiro Brésil

 

Publicité
Commentaires
B
Très belles participations ! Je n'avais pas vu ce billet !<br /> <br /> Douce semaine encore à toi Dom !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Coucou Dom<br /> <br /> Contente de te retrouver ! belles participations j'aime beaucoup la 1ére photo. Bises Florence
Répondre
🌹
Ta photo pour Arlette est vraiment très jolie, je ne connais pas du tout cet endroit. Et merci pour tes jolies participations à mes Collections, l'eau a eu beaucoup de succès !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Des ciels magnifiques.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
L
De magnifiques participations pour Arlette et Cathy !<br /> <br /> Ce ciel bleu avec vue sur le Mont Blanc est grandiose et superbes tes deux autres photos.<br /> <br /> Belle semaine Dom, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 926
Publicité