Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
4 novembre 2021

A vos marques, prêt, photographier ! 2021#Novembre

La parution se fait le 1er jeudi du mois,

le thème de ce mois est : "Orange, couleur, fruit, rouille, usure... soyez créatif !..."

************************

Pour décembre le thème est : "Photo de nuit, Flare (scintillement), coucher de soleil tardif, ...."

alors ce sera 1 ou 2 photo de votre choix !

réception jusqu'au lundi 29 novembre pour une parution le jeudi 02 décembre, bonne recherche !!

----------

01-Florence-11-Thème orangeFlorence

02-Patricia-11Patricia

03-Patricia-11Patricia

04-Cathy-11Cathy

05-Cathy-11Cathy

06-Nicole-11Nicole

07-Nicole-11Nicole

08-L'OBSERVATEUR-Klara-11Klara

09-Lylou-11- Château de PommorioLylou-Anne - Château de Pommorio

 

10-Lylou-11- Château de Pommorio

 

Lylou-Anne - Château de Pommorio

----------

et chez moi :

DSi-01panaché de fleurs du jardin

DSi-02déguisement pour la DC High Heel Race à Washington (Course (300m) sur Haut Talon organisée par la communauté Gay

DSi-04j'ai trouvé du orange dans mes tenues de sport !!!

Publicité
Commentaires
A
J'aime toutes ces participations, elles sont toutes bien vues !
Répondre
C
une jolie série de orange bien variée<br /> <br /> je ne reçois plus tes alertes parution pffff!!!!!<br /> <br /> belle journée bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Une couleur qui donne du Peps ! Une couleur bien automnale !<br /> <br /> Nelly
Répondre
🌹
Jolies participations de nous toutes même si je persiste et signe ... je n'aime pas le orange ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
De très belles participations ! Toutes !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Dom ainsi qu'une agréable fin de semaine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 942
Publicité