Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
29 novembre 2021

Rendez vous du Lundi - 21/48

Arlette : Les lundis, c'est chez Arlette que l'on retrouve "nos ciels", allez voir !

20211105_152537 (2) bordeaux

------------------------

Cathy : Collections de ... à retrouver chez Cathy le thème de ce lundi : " eau : ruisseaux, rivières, cascades, lacs, mer..."

Costa Rica plage de SamaraPlage de Samara - Costa Rica

Rivière et pont suspendu Costa RicaRivière et Pont suspendu près des sources thermales de Buena Vista Lodge - Costa Rica

------------------------

Lylou-Anne : Collection de Lylou Anne => voici le thème du mois de novembre :  "un Sapin ou un Arbre de Noël et que nous créons, une Couronne ou Composition de l'Avent !"

20211123_164514 (2)Je suis allée à Jardi.... et je me suis amusée à faire mes créations, j'ai installé des objet de noël dans un fauteuil, j'aurai peut-etre du prendre l'ensemble...  dans les tons roses pour la 1ère

couronne noel 1

crea noel 2Puis j'ai fait une couronne avec des accessoires dans les tons rouges !!!

créa noel 3

crea noel 4

 

----------------

Rappel, pensez à m'envoyer vos photos pour le thème de décembre : "Photo de nuit, Flare (scintillement), coucher de soleil tardif, ...."

Publicité
Commentaires
M
Très jolie la deuxième photo, les autres aussi, mais c'est la nr2 que je préfère.<br /> <br /> Tu as bien travaillé pour le thème de Lylou-Anne.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Vraiment très beau ! Tout ! Quel beau billet !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable mois de décembre et je t'embrasse encore très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
🌹
Ton ciel est magnifique Dom ... j'adore ! Merci encore pour tes jolies participations à mes Collections, on a pas mal voyagé cette fois. Et jolies tes participations pour Lylou, surtout la première qui est raccord avec ma déco de cette année ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Tes photos sont superbes.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
L
Coucou Dom, des défis parfaitement relevés en ce début de semaine. Joli ciel bleu tout ennuagé pour Arlette, superbes photos pour Cathy, j'aime particulièrement la seconde photos Au Costa Rica et coup de coeur pour tes jolies photos du thème de Noël !<br /> <br /> Des teintes toutes douces pour les premières et traditionnelles pour les secondes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'ai bien reçu tes photos, merci infiniment Dom.<br /> <br /> Je t'embrasse, belle semaine. Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 940
Publicité