Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
15 janvier 2022

Défi du Samedi #22-02

Je viens de m'inscrire chez Ma' pour son Projet 52, je vais tenter les photos du samedi !!!

aujourd'hui le thème est Hiver

Ma'-02_hiver

Insolite cette borne à incendie dans les herbes gelées !!! photo prise dans une cour de mon travail

-------------------------

tout comme chez Martine  PHOTOGRAPHIER ... PARTAGER sur le même thème

Fondueun thème bien d'hiver cette fondue... on apprécie !


Publicité
Commentaires
B
Deux belles participations !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Dom.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
En tous cas, l'effet de la borne rouge dans les herbes gelées est très photogénique !
Répondre
C
A la Réunion il fait chaud , nous sommes en été ; mais ta fondue me fait bien envie quand même !! J'aime bien la première photo , je croyais que l'herbe était brulée par le soleil , comme ici .<br /> <br /> Bonne semaine à venir ; bise
Répondre
P
On dirait un bonhomme rouge perdu dans les herbes gelées...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
P
Bonjour Dominique, effectivement ce samedi matin c'était un grand spectacle avec le givre... j'aime beaucoup ta photo avec la borne. Bon dimanche, bise.
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 926
Publicité