Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
19 mars 2022

Défi du Samedi #22-11

Chez Ma' pour son Projet 52, aujourd'hui le thème est C'est flou

Ma'-11- C FlouEnvol de mésange

Ma'-11-C Floujonglage au cirque

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_

------------------------------

Chez Patricia pour 24 heures photo

Graffiti CEC

Grafitti à Châlons en Champagne

Capture

-----------------------------

A retrouver chez Anika : "VOTRE PHOTO PREFEREE

Tunisie

Tunisie

QOiYl28lqa0J4iR18IpW85fG_I0

Publicité
Commentaires
S
Tout cela est très bien choisi, bravo :)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
I
Bravo pour les photos floues. L'envol des mésanges, je connais, c'est super d'avoir réussi à les capter. Quant aux quilles, c'est de la haute voltige cette photo. Bravo.
Répondre
C
deux jolis choix de flous et une très belle série d'assiette<br /> <br /> mais mon coup de cœur est pour cette peinture murale<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
Difficile d'immortaliser les petits oiseaux sans flou ce qui tombe parfaitement bien pour ce défi 👍
Répondre
I
Ah ! les oiseaux en perpétuels mouvements ! J
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 942
Publicité