Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
20 mars 2022

Sport - Trail des Ajaux 26km

Le trail des Ajaux, notre course de club, nous avons 2 parcours, un 14km et un 26km et un 14km en marche nordique.

affiche trail ajaux2022 ND

Une reprise de course après Covid, alors on ne savait pas trop comment ça allait se passer. Et tout s'est bien passé... pas mal de pré-inscriptions, et d'inscriptions sur place.

Nous avons préparé en amont tout le balisage des parcours ainsi que les sachets de ravitaillement d'arrivée, les coupes....

Trail Ajaux 2022-2

Le temps était idéal pour courir, le vent des jours précédents avait bien séché le terrain, une seule partie de quelques mètres était plus grasse, mais rien de trop pénible.

Inscrite sur le 26km, je démarre et me retrouve la dernière de la course, puis je remonte 5 coureurs, ça m'encourage, j'enchaine les chemins et les singles, je ne lache rien malgré quelques douleurs aux pieds qui ont d'ailleurs disparues ce soir ! le coprs se rebelle !!! 

276011432_730207371720888_4548388466945462517_n

Je me suis régalée de la course, j'en ai profité pour faire des photos. Pour cloturer le tout, je fais un podium : 1ère de ma catégorie M4 (55-59ans) => le top !

Trail Ajaux 2022-1

Maintenant récup la semaine prochaine ;)

Publicité
Commentaires
N
C'est génial, je suis très admirative
Répondre
M
C'est formidable. Bravo. Quel courage. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
M
Tu as assuré courir et organiser.<br /> <br /> Belle et douce journée de récupération
Répondre
B
Bravo championne! bises Flo
Répondre
L
Ouah, à voir le circuit, déjà je suis fatiguée !<br /> <br /> Vraiment Dom, je suis admirative, je sais que tu aimes mais félicitations pour ce parcours de 26 kms et surtout pour ton podium, bravo bravo.<br /> <br /> Une belle organisation en plus, tu es au top.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 944
Publicité