Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
9 mai 2022

Rendez vous du Lundi - 22/18

Arlette : Les lundis, Arlette regroupe  "Nos ciels", allez les voir !

20220417_CubaCuba et son drapeau ;)

-------------------------

Cathy : Collections de ... à retrouver chez Cathy le thème est : "Fenêtres..."

La Colonie - Collonges-01La Colonie de Collonges - 01 Ain

Mairie de Collonges-01La Mairie de Collonges - 01 Ain

Publicité
Commentaires
L
Grand bleu pour ton ciel de Cuba Dom, et magnifiques ta participation pour Cathy, jolie fenêtres !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
joli cil bleu et de belles participations pour les fenêtres, j'aime beaucoup la mairie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Beau ciel bleu au Canada. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
🌹
Un très joli ciel tout bleu, et merci pour tes participations à mes Collections.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Belles participations! j'espère que ton escapade à Cuba t'as plu, j'ai beaucoup aimé ce pays.Contente de retrouver! Bises Flo
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 942
Publicité