Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
30 août 2022

Instants - Nouvelles fin Août 2022

Comment vous dire....

Mon blog restera en pause, je ne sais pas combien de temps car j'ai besoin de temps... et de beaucoup de temps.

 

1) J'ai fait une overdose des réseaux sociaux, blogs, mails...

Merci Cuba de n'avoir que très peu de réseau, ça m'a permis de revenir à l'essentiel, de faire de belles choses sans le net

J'ai adoré, les enfants un peu moins, elles ont eu peur qu'ils nous soient arrivés un gros soucis !

=> j'ai mis mon blog en pause

logo cancer couleur ruban

2) En juin, mon mari a été diagnostiqué malade avec un stade très avancé du cancer de l'amiante : Mésothéliome

Une vraie sale bête (saloperie) qui l'empêche de respirer correctement, le fait souffir beaucoup, et aussi dormir beaucoup dans la journée.

Le ciel nous est tombé sur la tête, et nous n'avons pas le choix, lui doit suivre des séances d'immunothérapie et de radiothérapie et il est sous  morphine en permanence, malgré tout il souffre.

En tant que sportif, comme vous le savez, il a été diminué très vite, impossible de courir, marcher est devenu très difficile, et nager impossible. En 3 mois son état s'est fortement dégradé, et nous sommes impuissants.

Heureusement que nous sommes une famille très unie, cela nous aide à avancer et nous soutenir dans l'épreuve, et surtout à être ensemble. Nos priorités ont changées.

Vous comprenez pourquoi je n'ai pas la tête pour faire des articles, je souhaite être le plus possible disponible auprès de lui, et j'aimerai aussi arreter de travailler... mais j'ai encore 4 ans à faire.

Je ne veux pass être plainte suite à cette news... juste être comprise, vous me manquez ;)

Pour terminer, je reprendrai le texte de Nicola Sirkis : la vie est belle et cruelle à la fois...., je trouve cela tellement vrai.

Bonne continuation à toute et à tous

cellule cancer

Publicité
Commentaires
M
La vie est si dure parfois....<br /> <br /> Hier 23 novembre c'était l'anniversaire de la disparition de mon fils Xavier
Répondre
M
Un bisou, en passant et pensées amicales<br /> <br /> Marine
Répondre
M
Tout ce qui est vécu laissera sa trace, hélas, la vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Répondre
M
Bonjour Dom <br /> <br /> je ne sais pas si tu liras ce message mais sans se connaitre je pense souvent à toi à vous j'espère que cela va pour le mieux possible et j'aimerais avoir de vos nouvelles , amicalement M@rtine
Répondre
G
Contente que vous ayez pu faire ce voyage, emmagasiner de bons moment avant d'affronter cela, <br /> <br /> je regarde souvent tes photos de ciel chez Arlette.<br /> <br /> Croisons les doigts, pas les bras,
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 948
Publicité