Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
10 février 2015

Un petit coin de ciel... mercredi 10 février

pas petits oiseauxCe matin, il fait gris...mais hier, le ciel était d'un bleu parfait ! sans nuage, aussi j'avais mon appareil photo dans la poche et en allant au pain j'ai pu prendre cette photo.

pas petits oiseaux

ciel

pas petits oiseauxPas un oiseau dans le jardin, c'est triste, vivement qu'ils arrivent, j'aime entendre leurs piaillements...

pas petits oiseauxEn espérant que le temps va s'éclaicir, passons une bonne journée !

pas petits oiseaux

Publicité
Commentaires
A
Merci Arlette
Répondre
A
Et voila ...j'ai eu moins de flair que Chat bleu ...<br /> <br /> beau ciel
Répondre
A
oui Chat Bleu !
Répondre
C
N'oublie pas de me prévenir lorsque tu publies un ciel, je fais trop souvent le petit Poucet et je risque d'oublier quelqu'un !<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité