Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
13 juin 2015

Projet 52-2015 Chez Moi

losanges101382384_o

losanges

Projet 52-2015

losanges

Toujours pour le fun, le projet de chez Milie avec le thème "Chez Moi", j'ai choisi cette photo de ce qu'on boit régulièrement chez moi !!

un verre de Champagne, normal c'est le coin où je vis !

Ici le blida, plus utlisé que la coupe de champagne et tellement moins fragile !!

blida

losanges

Publicité
Commentaires
A
mais c'est si joli une flute !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Un breuvage des plus agréable!Je suis étonnée du verre , je ne connaissais pas .<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Je ne connais pas le blida ?? Tchin Tchin ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Quelle chance d'habiter là! je boirais bien une petite coupe à ta santé...
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité