Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
7 septembre 2015

Un petit coin de ciel...#32- lundi 6 septembre 2015

Un lundi !! un coin de ciel à partager avec Sylvie et Arlette...

2015-09-06 015

Et oui !! il faut bien des poteaux et des fils pour transporter notre électricité ! mais c'est très moche, c'est mon avis... quand je courrais ce matin le chemin pssait sous cette ligne qui crépitait... je n'ai pas trop aimé. Mais il y avait un beau ciel bleu !

Publicité
Commentaires
M
Il ne participent pas a la beauté des paysages certes!
Répondre
V
Ce n'est pas très rassurant en effet (mais indispensable !).<br /> <br /> Quel beau ciel !
Répondre
A
beau bleu chez toi....<br /> <br /> moi non plus je n'aime pas ,ces fils pourraient être souterrains...enfin j'imagine que non sinon ce serait fait je pense<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Un bleu électrique en somme
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité