Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
15 février 2016

Photo du mois - Février 2016 # 11

 

Chaque 15 du mois, à 12h pile heure de Paris , les participants publient sur leur blog leur photo du mois. Une seule photo, sur un thème donné par un membre du groupe, faite par eux même.    

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le groupe facebook de la photo du mois !

pas petits oiseaux

Thème de février : En chantant, choisi par Thalie (https://macatou.wordpress.com/)

Note de L'auteur-e : Comme le dit la chanson : "quand j'étais petit garçon je repassais mes leçons en chantant ; et bien des années plus tard je chassais mes idées noires en chantant [...] la vie c'est plus marrant c'est moins désespérant en chantant"
Votre photo devra donc représenter une chanson dont le titre sera à deviner par le reste du groupe.
A vos appareils, prêts, photographiez ... en chantant !

 

005bis

Donnez moi le titre...

 

pas petits oiseaux

Allons voir chez nos voisins l'interprétation de ce thème...

 A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares,

 

pas petits oiseaux

Pour participer, inscrivez-vous sur le groupe Facebook «La Photo du Mois» (http://www.facebook.com/groups/100358020003774/).

Publicité
Commentaires
T
sans lire les commentaires, je pensais directement à 3 nuits par semaine ! merci pour cette mise en scène pour relevé le défi en chantant :)
Répondre
A
Trois nuits par semaine !
Répondre
L
super ta mise en scène!!! <br /> <br /> j'ai lu les réponses alors aucun mérite, même si je me doutais de la réponse!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
E
Bien joué, c'est presque un rébus que tu nous as fait là :).
Répondre
A
j'y connais rien ... pour Indochine<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité