Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
13 janvier 2017

Bouquet du week end # 94 - sem 2

Les bouquets du week end, toujours un plaisir pour les yeux...

à retrouver tous les vendredis à partir de 20h chez notre amie Nelly...

20170113_190817

Une orchidée de mon livre... car peu de fleurs pour moi en ce moment, c'est une Gongora, elle provient de Colombie, on la trouve beaucoup au Brésil... il va falloir voyager !!

Publicité
Commentaires
M
a aller dénicher avec du vrai café de Colombie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
Une belle photo avec cette fleur originale d'une couleur printanière.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Elle est très jolie ! Oui les fleurs se font rares, mais elles vont vite revenir !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
En tout cas, c'est une jolie photo, merci encore !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Je n'en ai pas dans ma collection... Gros bisous. Belle soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité