Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
16 avril 2017

PHoTo

Avant les femmes se réunissaient dans ces petits coins de vies.... pas si simple !!! elles avaient du courage

Un petit clin à une copinaute qui aime bien ces petits coins...

20170310_164423

20170310_164433Je n'ai pas trouvé d'explications sur ce lavoir, il se situe à Etoges, petit village qui se situe dans le département de la Marne de la région Champagne-Ardenne et a une surface de 14.57 km ² pour une population de 298 habitants.

Lavoir-EtogesVue de l'intérieur, prise sur le Net

Publicité
Commentaires
A
voila bien de lieux de vie (ancienne) que j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Oh ... serait-ce moi la copinaute en question ...? Merci beaucoup pour le cil d'oeil Dom, il est superbe ce lavoir, et très bien entretenu !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Jolies captures aux beaux reflets <br /> <br /> Bon lundi :) je te souhaite
Répondre
M
Le lavoir lieu de réunions aussi,<br /> <br /> Radio lavoir...disait ma grand mère.<br /> <br /> Ce sont des lieux que l'on sauvegarde maintenant.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Tu as raison les lavoirs étaient des lieux d'échange pour les femmes.<br /> <br /> Une autre vie...<br /> <br /> Pour répondre à ta question, en effet c'est ma petite fille qui joue du violoncelle mais ce n'est pas elle sur la photo.<br /> <br /> Bonne fin de journée Dom.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité