Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
27 juillet 2017

Bouquet du week end # 121 - sem 30

Nous voilà déjà en fin de semaine....à retrouver tous les vendredis à partir de 20h, une petite viste de la récolte chez notre amie Nelly...

DSC_0499Jolies fleurs, du Cap Vert, qui rampent sur le sable.... qui ressemblent à des liserons... dont je ne sais pas le nom, non plus !!

Ouvertes de bonnes heures le matin et fermées pendant les chaleurs.

Publicité
Commentaires
P
Rien ne retiens la nature, elle pousse où bon lui semble... superbe, bon week-end Dominique, bisous.
Répondre
N
On ne connait pas leur nom mais elles sont bien élégantes ;)<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> B9n week-end, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Elles sont belles ! <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end ainsi qu'une bonne continuation de tes vacances.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
On dirait des volubilis qui sont grimpants ou traçants comme les liserons, mais cultivés ! Enfin là-bas peut-être sont-ils sauvages ...<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
elles sont magnifiques, d'une couleur que j'aime aussi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité