Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
16 novembre 2017

PHoTo du JeuDi * 6

... dans les caves de Champagne avec nos amis de Touraine... Moet et Chandon à Epernay

20171111_153216

La maison Moët à été fondée en 1743, Claude moët a étét le 1er à innover et à proposer ce vin de prestige pour qu'il devienne le vin préféré de l'Europe. Ebsuite son petit fils Jean Noël a été à la conquête des marchés internationaux et l'a transformé en un symbole mondial de célébration.

Le Champagne Moët et Chandon est sans cesse dans l'innovation, en chercahnt toujours des nouvelles propositions personnalisées. Par exemple, le baptême des bateaux en cassant une bouteille sur la coque, de faire pleuvoir le champagne sur des podiums automobiles...

Le Moët et Chandon Impérial doit son nom à Napoléon Bonaparte, qui aurait inventé l'ouverture au sabre des bouteille lors de ses victoires....

Publicité
Commentaires
B
Humm ça fait rêver! Oups!
Répondre
A
Santé ....intéressante visite <br /> <br /> bises
Répondre
L
Tchin Tchi :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Est-ce que je peux t'en chiper 3 ou 4 bouteilles, ça ne se verra pas ...? J'en ai besoin pour le mariage de mon fils dans deux semaines ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Tu me fais envie avec tes bulles... Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité