Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
15 février 2018

A vos marques, prêt, photographier ! #defi07

Défi 07 - Le plus flou de profondeur de champ

 Allons donc encore plus loin dans la maitrise de l'un de mes effets chouchou : le flou de profondeur de champ ! Votre mission si vous l'acceptez, consiste à essayer de générer le plus de flou de profonduer de champ possible. Pour cela, vous réglerez votre appareil sur l'ouverture adéquate mais jouerez également avec les autres paramètres que je vais à présent détailler. (voir dans le livre...)

----------

DSC_0010 (3)Le bouton de mon orchidée, Pinocchio

 ----------

Voici le sujet de la semaine prochaine

Défi 08 - Association de sujets

118594282_oLorsque nous photographions, il est fréquent que nous focalision sur un sujet. Nous avons d'ailleurs pas mal appuyé cette démarche jusqu'à présent, dasn nos défis ! Décentrement, cadrage coupé, mise au point ciblée... Tout cela tournait autours de notre sujet ! Et si nous élargissions un peu, à présent notre "radar photographique" ? Voyons donc ce que l'on peut faire avec deux sujets ! Ve défi vous invite à associer deux élémentsqui, selon vous, "vont ensemble".

 

par exemple : images autours d'un sujet, aspect - couleur- forme, tout et son contraire....           

 

 

----------

et chez vous les copinautes :

 

07-FabienneFabienne Sans Blog

07-Danièle BDanièle B.

07-Cathy R

Cathy R.

07-Mamounette

Mamounette 

07-ArletteArlette

07-AnnieAnnick

 

 

Publicité
Commentaires
A
Venant de sortir faire quelques clichés, J'ai programmé ma participation pour jeudi 22 février. Comme je te l'ai dit je n'aurai pas beaucoup de temps devant moi mais tu pourras toujours venir voir si je suis bien dans le thème...
Répondre
F
C'est une technique que j'aime beaucoup, mais qui ne fait pas l'unanimité auprès des photographes professionnels sauf ceux qui en ont fait une spécialité...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Très belle photo. Bises
Répondre
A
Merci d'avoir mis la photo...<br /> <br /> Je vais essayer de participer la semaine prochaine mais ne promets rien (5 petits à la maison). (Annick et non Annie :-))
Répondre
M
Ta Photo est top.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité