Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
17 mai 2018

A vos marques, prêt, photographier ! #defi20

Défi 20 - L'empire des ombres

Evoquons, étudions, profitons du contraste d'une manière encore différente ! Je vous propose de composer avec les ombres, ces entités mystérieuses qui ne sont que la projection d'autre chose... C'est un challenge tout à la fois pimenté et amusant que de photographier ces silouhettes sans détail, souvent déformées et que l'on oublie de voir, la plupart du temps. Faites des ombres le sujet principal de vos images !

----------

20180516_150547 (2)Pas trop de soleil pour faire de belles photos en ville... alors restons ZEN !!

----------

Défi 21 - Contraste de couleurs

118594282_o

   Attention les yeux !! Changement de registre pour ce nouveau challenge : celui de la couleur en photographie ! Votre mission de la semaine consiste à jouer sur le contraste... de couleurs, cette fois ! Dans chacune de vos images, associez au moins deux couleurs vives différentes (ainsi que le moins possible de teintes neutres) pour un impact et un contraste coloré intenses. Combinez des teintes qui clashent !

 

  

----------

 et chez vous les copinautes :

Annick ABC

Annick

CathyCathy

FAbienneFabienne (sans blog) 

ob_7ee54b_p1190744Arlette

dsi-20-2Dom (2ème essai)... mieux que le Zen !!

 

 

Publicité
Commentaires
A
ton Zen est parfait , j'essayerai de te faire une photo demain !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Trouver des ombres!???<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
F
J'aime bien la photographie de Cathy.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Il a bien fallu rester zen cette semaine pour photographier des ombres, le temps refusant de participer au défi !!!!<br /> <br /> Les jeux d'ombres permettent parfois de prendre des photos surprenantes...<br /> <br /> D'autres prises sur mon blog.
Répondre
C
Ben je t'avais envoyé la mienne, en même temps que celle de la semaine dernière, tu ne l'as pas eue ...? Dis-moi si tu veux que je te la renvoie. En tous cas je suis zen ... vacances obligent !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 957
Publicité