Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
21 juin 2018

A vos marques, prêt, photographier ! #defi25

Défi 25 Compositions symétriques

Prêt pour un nouveau challenge ?! Et si nous osions les photos symétriques ? Je vous propose de réaliser des compositions « centrées »… après avoir un peu actualisé l’idée que nous nous en faisons ! Pour aider à y voir plus clair, je précise donc qu’il peut s’agir :

-de compositions centrées «  dans les deux sens » (sujet en plein milieu de l’image)… même si ce n’est pas cela que je vous conseillerai en priorité ;

-de compositions montrant en sujet (ou un élément fondateur) centré « dans un seul sens » (autrement dit, horizontalement ou verticalement), dans le cadre d’une composition symétrique… ce qui constitue souvent le choix le plus judicieux.

---------- 

Pref CEC

Préfecture de Châlons en Champagne

----------

 

Défi 26 Mini Série

120196871_o

 

 Que de nouveaux thèmes fascinants, nous avons eu l’occasion d’expérimenter ces dernières semaines ! A coup sûr, ils vont vous ouvrir d’intéressantes perspectives pour vos séries et être particulièrement intéressants à combiner. Cherchez à revisiter à la fois les défis qui vous ont le plus plu mais aussi, peut-être, ceux que vous avez un peu moins laissé de côté ou qui vous ont moins inspirés.

   ----------

 

et chez vous les copinautes :

 

Défi 25 ABC

 Annick

Cathy-25Cathy

Mamounette-25

Mamounette 

Fabienne-25Fabienne

Klara-25

Klara

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bravo Dominique .... j'ai laissé tomber cette semaine ,mon jeudi fut plûtot bousculé !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Le drapeau national est hissé, les bleus ont de nouveau gagné !! bon vendredi Dominique.
Répondre
L
Super ! Bravo et MERCI à toutes :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Et moi tu n'as pas mis le lien vers le bon blog mais pas grave, t'inquiète ! ;) De jolies participations, c'était sympa ce thème ! Bon maintenant ça se complique ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Et quand tu clic sur mon lien tu n'arrives pas à la bonne page.<br /> <br /> Il faut à chaque fois que tu enregistres ce lien-ci :<br /> <br /> http://jardin-des-mots.eklablog.com/
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 958
Publicité