Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
20 juillet 2018

Bouquet du week end # 169 - sem 29

Pour illustrer le Bouquet du Weekend de notre amie Nelly à retrouver à partir de 20 heures au Mas !!

Tu choisiras celle que tu veux Nelly

20180719_143736 (2)Le dernier arrivé à la maison, un bouquet composition pour mon anniv, merci les copines...

20180707_200447 (2)et une belle orchidée, venue rejoindre les autres copines, de la part d'une de mes athlètes, merci Marie !!

Publicité
Commentaires
C
Te voila encore joliment gâtée Dom ! C'est chouette tout compte fait de prendre un an de plus, tu ne trouves pas ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Deux beaux bouquets ! J'aime beaucoup les orchidées. <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Dom.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Je préfère moi aussi les orchidées, j'en ai toujours une chez moi.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
magnifique orchidée<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'ai un faible pour l'orchidée!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité