Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
23 août 2018

A vos marques, prêt, photographier ! #defi34

Défi 34 En diptyque 

Cette semaine, place aux diptyques ! C’est encore une nouvelle aventure photographique qui s’annonce ! L’enjeu ? Associer deux photos qui se complètent, se répondent, se font écho… mais si possible de façon suffisamment subtile pour que l’effet ne soit pas trop « téléphoné ». Pour cela, évitez notamment de présenter ensemble des photos d’un même sujet, à une même échelle de prise de vue. Cherchez plutôt la complémentarité esthétique ou le rapprochement expressif !

----------

 

34 DSi2----------

 

9ème échelon

Défi 35 Créer l’instant décisif : suivre le sujet

 

120196871_o

 

Nous avons traqué, puis créé l’instant décisif grâce à notre patience… Dernière option, l’instant décisif qui se construit  autour du sujet mouvant.

Cette fois, le sujet est votre point de départ  mais l’instant n’est pas bon… La mayonnaise ne prend pas avec l’environnement… Ayez alors de la suite dans les idées et préserverez ! Repérez un sujet mouvant porteur, observez-le, suivez-le, et déclenchez quand le moment opportun se présentera !

 

 ----------

 

et chez vous les copinautes :

 

ABC-34 défi de nuitAnnick

fabienne 34Fabienne

klara-34Klara

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
encore une idée fort originale, la mouvance et la continuité....<br /> <br /> vraiment trop ocupée et tête pleine pour participer -j'aimerais compléter es fiches de lecture surtout- mais j'essaierai de repasser admirer vos propositions
Répondre
B
Très beaux clichés tout comme ton bouquet du vendredi ainsi que ton coin de ciel bleu ! J'aime !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta participation, c'est en effet tout en subtilité ! Bon moi j'ai un peu zappé, de plus je trouve que ça devient de plus en plus difficile ...<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
mais je n'arrive plus a être dans les temps en semaine ....<br /> <br /> bises
Répondre
N
merci pour ce conseil<br /> <br /> et pour tes photos
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité