Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
18 octobre 2018

A vos marques, prêt, photographier ! #defi42

Défi 42 Flares et rayons à profusion !

Avec les artéfacts qui se créent en situation de contre-jour éblouissant, je vous invite à photographier l’impalpable !... à saisir quelque chose que votre acte photographique va créer de toute pièce ! Relèverez-vous le défi ?! Faites apparaître sur vos images des rayons lumineux et des bulles colorées puis exploitez-les pour donner davantage de magie à vos images !

 ----------

 

_DSC0006----------

Défi 43 Photos retournées à 180°

120196871_o

 

 Je vous ai, à différentes reprises, proposé quelques acrobaties visant à accéder à un angle de vue plus original… A présent, c’est au tour de nos images de faire un peu d’exercice et de se retrouver la tête en bas ! La règle est simple. Prenez une photo et retournez là à 180° ! En bref, réalisez des images qui pourront être représentées à l’envers.

 

 

 

 

 ----------

et chez vous les copinautes :

 

Cathy 42Cathy

DSi 42DSi, je ne savais pas laquelle choisir !!!

Fabienne 42Fabienne

Victoria 42-1Victoria

ABC, défi 42 bis2Annick

Klara-42Klara

Arlette 42et chez Arlette

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympathique idée que ces défis. Comment connaitre le sujet pour y participer ?<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
je vais essayer !!<br /> <br /> mais bon je ne sais pas si j'y arriverai
Répondre
A
quelques rayons .... http://www.chezmamysoren.com/2018/10/defis-creatifs-photo-defi-42-flares-et-rayons-a-profusion.html<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bravo et Merci à toutes :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
V
coucou bravo à tous , merci ABC <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité