Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
24 janvier 2019

A vos marques, prêt, photographier ! 2019#04

Je vous souhaite une bonne participation,  n'oubliez pas de me faire parvenir vos photos le mercredi avant 21h

pour un post le jeudi

---------

Jouer avec les ombres

DSi-04

---------

 

liste des défis 2019

 

---------

 

et chez vous les copinautes

 

Paco-04

Paco

Cathy-04Cathy

ABC défi O4Annick

Arlette-04Arlette

Nicole-04Nicole

Klara-04Klara

 

et voilà tout est rentré dans l'ordre, désolée du chamboulement causé par canalblog !

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
coucou je t'envoie une photo pour voir les formes <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Défi réussi pour tout le monde, des ombres diverses et variées, bravo à nous toutes ! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Une belle idée.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Des ombres diverses et bien variées. pour ma part, j'essaie de continuer à t'envoyer des photos prises au fur et à mesure des défis. Si je mets d'anciennes photos, ce sera sur mon blog et je le signalerais.
Répondre
L
Merci et bravo à toutes :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité