Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
2 mai 2019

A vos marques, prêt, photographier ! 2019#18

Je vous souhaite une bonne participation,  n'oubliez pas de me faire parvenir vos photos le mercredi avant 21h

pour un post le jeudi

---------

"Gros plan, redécouvrir un sujet"

DSi-18

---------

  liste des défis 2019

   ---------

   et chez vous les copinautes

Cathy 18-gros planCathy

ABC défi 18Annick

Nicole-18Nicole

Arlette-18Arlette

Klara-18 (2)Klara

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'ai oublié de t'envoyer mais chez moi c'est un autre morceau ...de chat<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo et Merci à toutes :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Une belle idée que celle de Cathy !
Répondre
M
Des réponses variées.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
N
c'es bien agréable tous ces défis
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité