Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
19 juillet 2019

Bouquet du week end # 219 - sem 29

Le week end arrive : les bouquets sont à retrouver chez Nelly !  à partir de 20h... Bon weekend !

Et bien ce sera celui que mon papa a choisi pour mon anniversaire

avec les cadeaux reçus par mon entrourage..., merci à mes copinautes et famille pour leurs cartes

20190715_183110

montage anniv DSi-2019

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Bon anniversaire et Merci à ton papa qui t'a bien joliment gâtée 💐<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Il,est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
C
De rien Dom, ce fut avec grand plaisir ! Très joli bouquet de ton papa, il sait comment gâter sa fille !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Jolie bouquet aux couleurs douces
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 953
Publicité