Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
3 octobre 2019

A vos marques, prêt, photographier ! 2019#40

Je vous souhaite une bonne participation,  n'oubliez pas de me faire parvenir vos photos le mercredi avant 21h

pour un post le jeudi

---------

"Macrophotographie"

DSi -40Gerbéra

DSC_0082les petites quenottes de l'orchidée !!

---------

  liste des défis 2019

    ---------

et chez vous les copinautes

Cathy -40 TulipeCathy

Arlette-40Arlette

Nicole-40Nicole

Nicole-40-Nicole

Lylou-40 rhododendronLylou

---------

et comme nous avons toutes fait dans les fleurs j'en rajoute une un peu différente !!

DSC_0073Paillettes !!

 

Publicité
Commentaires
A
Sue ce thème, je m'attendais à vois quelques insectes...
Répondre
A
ben oui les fleurs s'y prêtent si bien<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est vrai, c'est rigolo, vous avez toutes choisi des fleurs... Pour notre plus grand plaisir ! Bravo et Merci :-)<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
De jolies macros, et une unité pour nous toutes ! C'est vrai que souvent macro rime avec fleur ... enfin si on veut ! Très jolie ta dernière photo ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Coucou Dom, des participations magnifiques pour ce joli thème, on se régale ! <br /> <br /> Sympa ta petite dernière, sequins et paillettes sont de sortie, bientôt les fêtes !<br /> <br /> Merci pour ce beau défi, rendez-vous pour moi avec le rouge.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité