Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
31 octobre 2019

A vos marques, prêt, photographier ! 2019#44

Je vous souhaite une bonne participation,  n'oubliez pas de me faire parvenir vos photos le mercredi avant 21h

pour un post le jeudi

---------

"Composition diagonale"

DSi-44Glacier du Bionnassay

 

---------

  liste des défis 2019

     ---------

 et chez vous les copinautes

Cathy Castenau de Montmiral -44Cathy

Patricia-44Patricia

Nicole-44Nicole

Lylou-44 Eglise Plougrescant DiagonaleLylou Anne

 

bienvenue à Pat et à Paris100, nouvelles abonnées

 

Publicité
Commentaires
L
De très belles participations Dom, on se régale ! Rendez-vous pour le prochain, je t'envoie ma photo très vite.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
moi je ne pas trouvé bravo a toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une très jolie série de diagonales très variées, bravo à toutes<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
De belles diagonales!<br /> <br /> Bravo aux photographes!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
B
Cela doit venir de mon ordinateur, les photos sont très longues à s'ouvrir.<br /> <br /> Je ne vois pas la première, par contre, la dernière est magnifique !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité