Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
4 novembre 2019

Collections de ... # 4

chez... Cathy Rose Au gré de mes ballades, à voir toutes les 2 semaines

le thème est "Portes" différentes des portes de maison...

porte cave de champagnePorte en cave de Champagne Moet & Chandon Epernay 51

 

Porte grille des champsPorte dans les champs proche de Cheppes la Prairie 51

portail entrée chateau vitry la ville (3)Portail du Château de Vitry la Ville 51

je mets cette photo, impossible pour Cathy de la récupérer, cependant je la trouve assez "belle" et originale... qui s'y frotte s'y pique !!

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime aussi les portes !! j'aime cet article
Répondre
L
Une très belle participation pour Cathy, j'aime beaucoup la première des caves de Champagne et la dernière, ouh quel beau travail.<br /> <br /> Bisous Dom,<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Quel splendide ouvrage que cette dernière porte. Bonne semaine.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ta participation Dom, on a eu bien du mal, mais nous y sommes arrivées !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
une jolie série de très belles portes en fer forgé, le portail bleu est très travaillé woua....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité