Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
30 mars 2020

Coin de ciel # 251

Comme tous les lundis, chez Arlette où l'on pourra retrouver les ciels des autres copinautes

20200330 Pognyvue de notre église, face nord !!

-----------

Rappel, attention quand vous me répondez utilisez ma nouvelle adresse mail, sinon je ne reçois

pas vos commentaires dans ma boite mail, merci et belle semaine

Publicité
Commentaires
N
beau moment belle photo
Répondre
🌹
Un joli ciel bleu comme à peu près partout je crois !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
je crois que tu dois changer ton mail dans tes paramètres<br /> <br /> bises
Répondre
L
Jolie bannière, quant à moi, je ferai sauter le bouchon qu'à la sortie du confinement .... <br /> <br /> Cette église un petit coin de la Champagne ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Hello. Ici ciel bien gris aujourd'hui. Et ... on reste chez soi
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité