Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
8 mai 2020

Bouquet du week end # 258 - sem 19

En ce 8 mai, les commémorations seront faites en commité très restreints, cependant les bouquets sont à retrouver chez Nelly !  à partir de 20h... Bon weekend !

20200504_111754Je vous propose mon pied d'Alouette  ;)

20200504_111759

20200506_pied d'alouette

en 1981 : le 8 mai est déclaré jour férié, en mémoire de la fin de la Seconde Guerre mondiale et de ses combattants, le président de la République passe en revue les troupes place de l'Étoile, ravive la flamme du tombeau du Soldat inconnu et dépose une gerbe. Dans notre commune nous déposons aussi une gerbe.

------------------

Je reprends le travail à mi temps lundi 11, chouette !!! avec les précautions d'usage bien entendu...

Publicité
Commentaires
B
Idem dans notre commune ! Cérémonie un peu particulière cette année.<br /> <br /> Tes fleurs sont belles ! Une participation réussie pour notre amie Nelly.<br /> <br /> Gros bisous Dom.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
magnifique cette couleur ....sois prudente a la reprise ...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Jolie participation pour Nelly, j'adore la couleur !<br /> <br /> Oui le 8 mai est férié (en l'honneur de mon anniversaire.... non je plaisante) ! C'est férié depuis 1953, puis annulé et enfin remis en 1981 !<br /> <br /> Belle soirée Dom, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
@
C'est une belle hampe fleurie. Bonne reprise lundi. Ma grande fille reprends également à mi-temps. Bon week-end, bises.<br /> <br /> @.
Répondre
P
Belle fleur à la jolie couleur ! Un régal tous les bouquets de Nelly ! Bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité