Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
29 octobre 2021

Bouquet du week end # 320 - sem 43

Le bouquet est à retrouver chez Nelly, tous les vendredis à partir de 20h... allez voir !  Bon weekend

20211016_120603L'autre bouquet des 80 ans de ma maman, ofert par nous ses enfants !!

20211016_120617

20211016_120621

20211016_120629

20211016_120642-----------------

 

Petite correction, cette fleur n'est pas une orchidée, ma cousine du Venezuela dit : C'est de la famille des iridaces elle s'appelle Trimezia... Après chaque fleur la marcotte devient une bouture qui faut mettre en terre et devient une nouvelle plante 😉

trimezia_martinicensis

 

Publicité
Commentaires
B
Très beau bouquet ! Bon anniversaire à ta maman !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Merci pour ce moment fleuri
Répondre
P
Nous sommes toujours agréablement fleuri grâce à tes publications du vendredi... je te souhaite un bon week-end, ici très automnal. Bise Dominique.
Répondre
L
Qu'il est beau ce bouquet pour ta maman Dom, elle a été gâtée !<br /> <br /> Merci pour ta petite précision.<br /> <br /> Je ne t'oublie pas pour ton thème, ma mise en scène est faite mais pas les photos, promis demain.<br /> <br /> Gros bisous Dom et bon week-end.<br /> <br /> Lylou
Répondre
P
Deux très jolis bouquets ! Bon weekend et à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 955
Publicité