Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
15 novembre 2021

Rendez vous du Lundi - 21/46

Arlette : Les lundis, c'est chez Arlette que l'on retrouve "nos ciels", allez voir !

20211114_091747Vignoble Champenois

------------------------

Cathy : Collections de ... à retrouver chez Cathy le thème de ce lundi : " Portes"

Paris 1er porte ciseléeParis 1er Porte Ciselée - tout en dentelle

Porte de besse et Saint AnastaiseBesse et Saint Anastaise - Puy de Dôme

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, que de belles participations, la première photo montre un joli ciel nuageux avec quelques nuances de couleurs ce qui fait son charme au-dessus de ces lignées de vignes. J'aime beaucoup la première porte sur la 2 ème photo. Merci pour ces partages, de belles participations ! Belle fin de soirée à vous
Répondre
C
oups j'ai du bidouiller pour prendre la photo !!!<br /> <br /> merci ....<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très belles participations ! Très belles photos !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Dom et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Très jolies tes photos.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
🌹
Bon, impossible d'agrandir les photos cette fois ! Pas grave, très joli ciel pour Arlette, et encore merci pour tes jolies participations à mes Collections, ta première porte est appréciée !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 955
Publicité