Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
23 novembre 2021

LiVrE - nov21

Sur les conseils de Binchy, une polar acheté

Franck Thilliez - 1991

1991 de Franck Thilliez - L'histoire d'un jeune flic venant de Lille, arrivant au 36, qui va se trouver de suite sur une enquête particulière, sordide, rebondissement et rythme d'enfer !!! Le jeune inspecteur est entrainé dans une enquête dépassant tout se qu'il aurait pu imaginer. Il n'en parlera jamais à sa compagne ! un voyage dans le temps... cabines téléphoniques, fax... de 30 ans !!! Le dénouement rapide réserve une fin inattendue...

Bonne lecture

Publicité
Commentaires
C
j'ai lu tous les Thilliez je pense mais pas encore celui ci<br /> <br /> merci de le présenter<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Je n'ai pas trop l'habitude des polars, je te souhaite de te régaler à la lecture de ce livre Dom !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Bonne lecture ;)<br /> <br /> Nelly
Répondre
🌹
Comme je disais à Bernadette cet après-midi je ne lis pas de polars, alors je passe mon tour ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy​
Répondre
B
Je te remercie pour le clin d'oeil Dom qui me fait très plaisir ! Oh oui, il est bien ce polar ! On remonte en effet dans le temps, l'année 1991 avec ses machines à écrire, ses fax, cabines téléphoniques etc... C'est là que l'on se rend compte comme tout à changé, évolué !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable mercredi et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Je partage ton message sur mes pages Facebook (dont Les lectures de Berny). Bien la photo !
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité