Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
13 décembre 2021

Rendez vous du Lundi - 21/50

Arlette : Les lundis, c'est chez Arlette que l'on retrouve "nos ciels", allez voir !

20211212_cieltout gris, on croirait qu'il va neiger... pas avec 5° !!! les décos de Noël de la place mettent un peu d'ambiance !!

-------------------

Cathy : Collections de ... à retrouver chez Cathy le thème de ce lundi : " Fenêtres"

20211106_immeuble à Bordeauxun immeuble à Bordeaux

20211106_pavillon central place de la bourse

Pavillon central, place de la bourse à Bordeaux

-------------------

On repart pour une année !! 

A vos marques, prêt, photographier ! 2022#Janvier    

 Pour janvier 2022 le thème est : "Regard, Portait..."

 alors ce sera 1 ou 2 photos de votre choix à me faire parvenir jusqu'au 3 janvier pour une parution le 6 janvier

-------------------

130364447_o

Arnaque, tromperie ;((

 

Je suis très déçue, non pas du cadeau de mon collègue mais de la tromperie du fleuriste !

En effet la fleur dans le pot est en plastique, imitation grotesque, vendue pour une vrai, seules les feuilles sont bien des vrais...

En voulant mettre la soucoupe, et voir si elle était suffisamment arrosée, je m'aperçois que la hampe est en plastique... franchement pas top.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces moments là
Répondre
B
Très belles participations ! Incroyable la fleur ! Je la trouvais en effet bizarre...<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Dom et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
🌹
Ciel un peu bouché en effet, c'est vrai qu'on croirait qu'il va neiger ! Merci encore pour tes jolies participations à mes Collections, j'aime particulièrement le pavillon central. Aïe, aïe, aïe ... regard, portrait extrêmement difficile pour moi, je n'en fais pas du tout ... A moins que le regard de Gavotte puisse convenir ...? ;)<br /> <br /> Pour la fleur si tu connais le fleuriste où ça a été acheté tu ne peux pas y aller ...? Pour moi c'est du vol !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Ouh chouette, on a de la lecture aujourd'hui ! <br /> <br /> En effet, gris ce ciel mais heureusement le marché de Noël te l'a fait oublier ! <br /> <br /> Très belle série de fenêtres pour Cathy, ce bâtiment à Bordeaux est superbe. <br /> <br /> C'est noté pour le thème de Janvier, mais pour moi super difficile tu le sais, je vais faire au mieux.<br /> <br /> Je comprends, ouh je serai également en colère! quel toupet de la part du fleuriste, je suis choquée ! pfff<br /> <br /> Belle semaine Dom, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
Sympa ta participation pour les fenêtres ! le coup de la fleur en plastique certainement au prix d'une fleur naturelle, il y a de quoi se mettre en colère. Il faut impérativement te faire parvenir les photos du thème de janvier le 3 ???? Bises Flo
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité