Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
16 mars 2015

Lundi 16 mars

pas petits oiseaux

Et oui ! j'ai changé ma page d'accueil qui me ressemble un peu plus... je voulais mettre des vues de la Champagne et laisser quelques bulles pétiller !

je trouve cela plus charmant et aussi plus fin que ma 1ère "grosse" image de coureurs... et je suis Champenoise !!

 

pied coureurs

Par la même occasion quelques photos de ma dernière course quand même !!

002

Le trail d'Ecueil... en plein dans les Vignes, on ne peut pas les louper ! 36km entre Vignes et forêts, quelques chose de déjà vu chez moi et il y en aura d'autres ! Le temps était parfait, pas de soleil, mais en courant on n'avait pas froid, il a fallu se rhabiller très vite à l'arrivée car le vent se levait et on commençait à avoir la "piquette" aux doigts.

1499440_670519946387049_4100229630555076432_n

005

007

Pas trop de boue, j'ai pris mes chaussures en photo !! et passages très agréables dans les singles en fôret. Dur dur les côtes, quand même !!

011

Je suis partie avec ma copine Anita, puis nous avons fait chacune notre course, pour finir dans nos temps respectifs.

Je finis en 4h28'48 et 3ème dans ma catégorie, et Anita en 4h59'09 et 5ème dans sa catégorie (on est dans la même !!) avec une coupe de Champagne à l'arrivée... bien sur la coupe nous est offerte ! on repart avec notre verre, ma collection s'agrandit !

13517_670517009720676_6550504262943556202_n

On était heureuse d'avoir fini car notre semaine n'avait pas été simple, ni pour l'entrainement, ni question boulot !!

On se revoit la semaine prochaine après le Trail des Ajaux que notre club organise... après notre contribution de bébévole, nous irons courir le 22km tranquille, pour le fun....

pied coureurs

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo les sportives ! C'est sûr qu'une flûte de champagne à l'arrivée, ça motive :)
Répondre
L
Bravo :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Moi j'aime bien le nouveau look de ton blog, le champagne est l'un de mes pêchés mignons ! Et bravo pour ta performance, c'est très courageux de faire ces trails !<br /> <br /> Excellente semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 957
Publicité