Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
24 août 2015

Collection... de capsules de Champagne

Placomusophile... quel drôle de nom pour cette collection !! en fait c'est pour dire : collectionneur de plaques de muselet. Pour moi j'ai choisi de collectionner uniquement les capsules de Champagne.

002

003

001

Si toutefois vous avez envie de m'aider à agrandir ma collection, c'est avec joie que je rangerai vos dons dans mes plaques !!

Je fais aussi des échanges, je trouve parfois des modèles sur des brocantes, à vrai dire je n'en achète que très peu.

Dites moi ce que vous collectionnez... on ne sait jamais !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour j'ai qq capsules si ça t'intéresse pour moi tout sur les tortues!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Coucou, merci pour ta gentille visite sur mon blog, je dois avoir des capsules , je vérifie et te dis quoi, moi ce sont les miniatures de parfums....j'adore les collections, belle journée, bisous, Syssy
Répondre
V
J'en ai quelques-unes... Si cela t'intéresse, tu peux toujours m'envoyer un message en via ma rubrique contact.
Répondre
C
Je penserais à toi si l'occasion se présente !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
P
Une collection qui revient chère :) il faut déjà boire quelques bouteilles pour la débuter,superbe bien sûr !!
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité