Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
5 janvier 2016

Projet 52-2016 # 1- Enjoy

Ce projet est celui de Milie du blog : "C'est quoi ce bruit"

le thème de la semaine : Enjoy

 

046

 

toujours très "Enjoy" d'aller courir ensemble...

o-O-o

projet-52-milie-logo-300

Les thèmes

Voici les 52 thèmes photo pour cette année 2016. J’espère qu’il te plairont !

Comme toujours, tu interprètes les mots et les thèmes comme tu le sens. Je lancerai un nouveau thème chaque lundi sur le groupe facebook.

projet-52-2016-themes-700

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
en tout cas on voit que tout le monde est heureux :)
Répondre
A
C'est bien de faire le sport ensemble , c'est plus dynamisant.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
et les couleurs sont joyeuses aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Super, tu participes alors ! J'admire les gens qui font du sport ... moi je déteste ça !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
photo plein d'énergie positive!
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité