Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
27 mai 2016

"Fais ce qu'il te plait"... *InstantS* de Mai de Sylvie

Pour Sylvie qui nous avait laissé pour consigne :

Ce sera : "Fais ce qu'il te plait".

Je vous donne liberté totale pour votre photo, que ce soit une photo un peu différente de la petite fleur des champs par exemple !

o-O-o

et bien voilà ce que j'ai choisi, une drole de bête a pris place sur le mur...

054

je l'ai placé ici en attendant de lui trouver sa place définitive !!

Publicité
Commentaires
A
Très sympa, ta drôle de bête me fait penser au gecko je vois passer sur ma terrasse l'été.<br /> <br /> Ils portent bonheur aux maisons où ils s'installent
Répondre
A
elle est superbe cette salamandre!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est superbe ... elle vient de Madère ...?<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Elle est belle ta salamandre ! Bises
Répondre
M
Elle est sympà ton interprétation <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité