Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
24 juillet 2018

PhoTos du MeRcreDi - 24 juillet

Villard de Lans, arrondissement de Grenoble, dans le département de l'Isère, a une population aux alentours de 4200 habitants.

Cette ville se situe dans le massif du Vercors, elle est le siège de la communauté de communes du massif du Vercors.

Cette ville a un grand potentiel hôtelier, elle offre un grand potentiel forestier ainsi qu'une faune variée ; un domaine skiable et spéléologique ; une grande variété de sport.

Au centre ville se trouve l'église de Saint Bonnet

le 2 premières photos proviennent du Net, l'église était fermée ce jour là !!

Église_Saint-Bonnet_à_Villard-de-LansPhoto du net

Za2EBM9NQDmoHit3hffjBof0a-kPhoto du net

_DSC0083

_DSC0085

_DSC0084 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'y suis allée, il y a si longtemps !
Répondre
C
Euh ... nous sommes le 24 juillet, et c'est mardi, pas mercredi ! ;) Très jolie cette église, même si elle est assez récente, puisque je lis que sa reconstruction date de 1885. Les vitraux sont très beaux aussi ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
4 200 habitants à mon avis ! LOL !<br /> <br /> Je connais bien, nous y allions régulièrement au ski !<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité