Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
9 novembre 2020

Rendez vous du Lundi - 30

Arlette :

Comme tous les lundis, chez Arlette où l'on pourra retrouver les ciels des autres copinautes

20201108_095719-----------

Cathy :

Collections de ... chez Cathy consacré aujourd'hui à "Les enseignes..."

bretzel - Colmar (2)Bretzel - Colmar

Charcuterie Zimmerlin - Colmar (2)Charcuterie Zimmerlin - Colmar

Pensez à m'envoyer vos photos de portrait avant jeudi, merci

 

Publicité
Commentaires
C
de jolies enseignes et une très belle photo pour ton ciel<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
La composition de ta première photo est superbe. J'aile beaucoup.<br /> <br /> Quant aux enseignes alsaciennes elles sont belles de sens.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Très belle collection !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée Dom.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Un joli bleu et une belle collection.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
A
merci pour ton ciel et le rappel<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 954
Publicité