Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
4 février 2021

A vos marques, prêt, photographier ! 2021#Février

Les nouveautés 2021 : La parution se fera le 1er jeudi du mois et si vous êtes d'accord je vous ferai participer au choix du thème

donc pour Février le thème est : Boites aux Lettres proposé par Cathy

************************

le thème de Mars sera "Renouveau"

réception jusqu'au lundi 1er mars pour une parution le jeudi 4 mars, bonne recherche !!

----------

01-Cathy-2-boite aux lettres

 

Cathy02- Christine sans blog

 

Christine sans blog03-Lylou-02

 

Lylou04-Martine-02

 

Martine05-Patricia-02

 

Patricia06-Klara-02

 

Klara

----------------

et chez moi :

DSi-02

 

Vous la connaissez !!!Dsi02Mon amie Marie fait une reconversion professionnelle en tant qu'ébéniste et va fabriquer cette boite aux lettres.... j'espère la voir terminée !!

 

Publicité
Commentaires
S
De jolies boîtes aux lettres j'adore , merci pour ce partage . Passe une belle semaine bisous Syssy
Répondre
C
super billet avec une série de boites très variées, de belles participations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Belles participations ! J'adore la dernière !!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Je participe en mars
Répondre
M
Jolis challenges.<br /> <br /> Je participe e es.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité