Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
7 avril 2022

A vos marques, prêt, photographier ! 2022#Avril

Envoyez moi votre photo avant le 1er jeudi de chaque mois !!!

le thème d'Avril : Coloré, Multicolore....

Défis 2022

-----------------------------

01-04 - Flo MexiqueFlorence : Mexique

02-04 - Flo GrèceFlorence : Grèce

03-04 Cathy Marrakech

 

Cathy : Marrakech
04-04 Cathy la Maison des Tresses et Lacets à La Terrasse sur Dorlay dans la LoireCathy : La Maison des Tresses et Lacets à La Terrasse sur Dorlay dans la Loire

05-04 Patricia tab de chocolatPatricia : Tablettes de chocolat

06-04 Patricia foulardsPatricia : Foulards

07-04 Lylou _ Abbaye de BeauportLylou-Anne : Abbaye de Beauport

08-04 Lylou _ Abbaye de BeauportLylou-Anne : Abbaye de Beauport

09-04 Martine une anémone pulsatille fleur sauvage de la vallée de la LoueMartine : Anémone pulsatille  fleur sauvage de la vallée de la Loue

10- 04- Klara Table multicoloreKlara : Table multicolore

11-04 NicoleNicole - Fleurs du moment

12-04 -Nicole

Nicole - Ours coloré

-------------------------

et voici les miennes

20220304_161333Pour les gourmandes... et j'en connais !

lille DSi 01Batiment à Lille, mais je ne sais pas ce que c'est

Publicité
Commentaires
C
magnifique ton billet ça fait un bien fou de voir toutes ces si belles couleurs, j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
T
Vives les couleurs .. hum! des macarons ..<br /> <br /> Bisous et bon aprés midi ...<br /> <br /> Thérèse
Répondre
🌹
Je trouve que ça fait un bien fou toutes ces couleurs, surtout en ce moment où on aurait plutôt tendance à voir le monde en gris ou noir ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
J'adore ! Et les photos de l'Abbaye de Beauport sont magnifiques ! Très belles participations !<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine Dom.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Joliment coloré :) Bravo à toutes, merci à Toi !<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité