Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
17 mai 2021

Rendez vous du Lundi - 21/20

Arlette : Les lundis, c'est chez Arlette que l'on retrouve "nos ciels", allez voir !

20210513_163517

ciel pris entre les fruitiers de mes parents... nuage, ciel bleu, ciel gris, pluie, orage....

--------------------

Vous m'excuserez du retard sur vos blogs, je suis de nouveau en formation, jusqu'à la fin du mois pour compléter mon diplome de coache en course à pied, je prépare un module en Sport Santé : Educateur(trice) Sportif en Sport-Santé une partie en visio et 2 jours en présentiel en fin de mois. Pris sur mon temps libre, bien sur !!!

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Dominique, ton paysager me plaît beaucoup ! nous avons la même météo : pluie, soleil, orages tous les jours depuis plusieurs jours... quel courage de reprendre les études, moi je n'ai jamais aimé les cours je n'ai pas changé d'avis à l'aube de la soixantaine. Bise
Répondre
N
Merci pour ce moment si agréable<br /> <br /> fais ta formation c'est bien plus important<br /> <br /> on aura l'occasion de prendre du temps après
Répondre
B
Un très beau ciel !<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ta formation !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable semaine à vous deux et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
pas de soucis j'aime quand on ose se lancer a d'autres choses que le travail<br /> <br /> bises
Répondre
C
un bleu et un blanc éclatants ce ciel<br /> <br /> bonne formation à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 957
Publicité