Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
1 novembre 2021

Rendez vous du Lundi - 21/44

Arlette : Les lundis, c'est chez Arlette que l'on retrouve "nos ciels", allez voir !

 

20211031_110113

L'église de Pogny dimanche matin, ciel doux et clément

------------------------

Cathy : Collections de ... à retrouver chez Cathy le thème de ce lundi : " Eglises et Chapelles"

Eglise cap vert

 

Eglises de Cap VertEglise- cap vert

------------------------

Lylou-Anne : Collection de Lylou Anne => voici le thème du mois de novembre :  "Inspiration Créative Automnale ! "

collection d'Automne 1

collection automne 2

Collections d'automneLégumes du jardin

collection automne

Publicité
Commentaires
M
Tes choix sont judicieux!<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
L
Magnifiques tes trois participations Dom, ton ciel pour Arlette est superbe, tes deux églises de Cap Vert, j'adore et je te dis à nouveau merci pour ta participation au thème d'Octobre, j'ai adoré.<br /> <br /> Merciiiiiiii et gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
De très belles participations ! Toutes ! Bravo !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mois de novembre Dom.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
🌹
Et même avec le ciel pour Arlette tu restes dans les églises ! ;) Ta photo est d'ailleurs magnifique. Merci encore pour tes jolies participations à mes Collections, que c'est beau tout ce bleu. Et j'aime beaucoup tes mises en scène pour Lylou, elles sont parfaites, elle a dû les apprécier !<br /> <br /> Joli mois de novembre, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Comme tous ces rendez-vous me plaisent <br /> <br /> c'est vraiment très agréable
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 955
Publicité