Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
19 février 2022

Défi du Samedi #22-07

Chez Ma' pour son Projet 52, je vais tenter les photos du samedi !!!

aujourd'hui le thème est Coin de ciel bleu

Ma'-07-Un coin de ciel bleuça plane pour moi....

-------------------------

chez Martine  PHOTOGRAPHIER ... PARTAGER avec le thème Lampadaire

buckingham palace-01Buckingham Palace

buckingham palace 02

20211106_203339Un peu d'humour... le lampadaire vintage offert à ma belle soeur pour son départ en retraite

Publicité
Commentaires
M
Alors là ! Toi, tu es carrément incrustée dans le petit coin de ciel bleu !
Répondre
P
Le ciel est souvent bleu au-dessus des nuages ! Belles photos ! Passe une bonne semaine
Répondre
B
Très belles participations ! Douce soirée Dom et douce semaine !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bien joué le ciel depuis l'avion !
Répondre
I
Et oui, au dessus des nuages le ciel est toujours bleu...
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité