Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
2 mai 2022

Rendez vous du Lundi - 22/18

Nous voici de retour... je vous raconterai Cuba prochainement ;)  je suis désolée de reprendre mon blog maintenant... j'ai un peu tardé mais aucune envie d'aller sur la toile en rentrant. Reprise du boulot le lendemain du retour avec un Audit et le contre coup du décalage horaire... Reprise tranquille alors pensez à me faire parvenir votre photo "architecture-bâtiments-pont" avant jeudi, je n'ai reçu que celle de Florence.

Arlette : Les lundis, Arlette regroupe  "Nos ciels", allez les voir !

Cuba avril 22Cuba - La Havane vu depuis le Roof Top de l'hôtel

Publicité
Commentaires
G
bravo d'avoir déjà réussi à publier ton ciel...<br /> <br /> justement je me demandais où tu avais pris cette vue...<br /> <br /> Des amis à moi y vont en Juin, je la leur montrerai
Répondre
M
Magnifique.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
🌹
Canalblog débloque, quand on programme un billet il ne se publie pas tout seul, il faut le faire nous-mêmes ... grrrrrrrrr !!! Sans parler que c'est d'une lenteur ... Comme le dit Lylou ne culpabilise surtout pas, il faut que tu récupères, et que tu reprennes le rythme. Quoiqu'il en soit superbe photo, c'est dépaysant ! Oups en effet j'ai oublié mes photos, je t'envoie ça aussitôt après le goûter.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Une magnifique vue Dom, ce ciel est superbe également.<br /> <br /> Je suis heureuse de te retrouver, ne culpabilise pas, tu as tout à fait le droit de te poser en rentrant.<br /> <br /> Je pense à ton défi, promis.<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
C'est sympa de te relire, bon retour parmi nous.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 957
Publicité