Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
11 avril 2022

Rendez vous du lundi - 22/15

Arlette : Les lundis, Arlette regroupe  "Nos ciels", allez les voir !

20220409_103326Ma campagne... ciel et eau de même couleur !

-------------------------

Cathy : Collections de ... à retrouver chez Cathy le thème est : "Eglise, temples..."

Chapelle La Chaussée sur MarneChapelle  - La Chaussée sur Marne - 51

 

mosquée Niamey NigerMosquée de Niamey - Niger

--------------------

Le blog sera en pause à partir de vendredi soir jusqu'au lundi 25 avril... pour une virée sportive à Cuba ;)

Cuba

 

Publicité
Commentaires
B
Un petit coucou Dom pour te souhaiter un bon retour de vacances.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
Bravo jolie participation chez LylouAnne, amitiés
Répondre
B
Très belles photos ! Bonnes vacances !<br /> <br /> Gros bisous Dom.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Il fait si beau chez nous ! depuis la fin de la semaine dernière, c'est soleil tous les jours... je préfère ma campagne aux voyages à l'étranger, bonne récupération alors. Bise Dominique.
Répondre
C
Bonne virée sportive à Cuba ; profite aussi du pays . à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité